Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

samedi 23 janvier 2016

Machigerita - Boku to Kaibutsu, Sekai no Owari.



"La fin du monde, avec toi." (Commentaire de Machigerita)

Titre original : 「ぼくとかいぶつ、せかいのおわり。」 (Moi et le Monstre, la fin du monde.)Musique, paroles et vocal : マチゲリータ [Machigerita]
https://www.youtube.com/watch?v=AgKiANQgc8A


PAROLES :
Owarikake no sekai ni furisosoide iku ikutsu mo no hoshi, hoshi, hoshi.
Jimen ni tsuiraku shite iku ooki na tsuki, tsuki, tsuki, tsuki.

Boku wa kare ni itta.
"Kimi dake da yo boku to shabette kureru no wa. Kuroi ooki na kaibutsusan."

Kare wa ochi tsuzukeru tsuki o mitsumenagara, sukoshi hanikande itta.
"Owari o mukaeru no ga kon'na ni mo kirei da nante, daremo omowanai no deshou ne."

Ooki na kuchi kara hassu yasashige na koe o kiita yowai boku wa,
"Kono mama de toki ga tomatte hoshii yo." To iinagara, sukoshi dake naita.

Sekai no owaru shunkan, kemukujara no kare wa aikawarazu no yasashii egao de boku o nadeta.


TRADUCTION :
Sur le monde en train de se terminer tombe d'innombrables étoiles, étoiles, étoiles.
Sur le sol tombe la grosse lune, lune, lune, lune.

Je lui dis:
"Tu es le seul à m'avoir jamais parlé, monsieur le gros monstre noir."

Il me dit un peu gêné, en regardant la chute de la lune:
"Personne ne pensait que la fin serait si belle."

En écoutant sa voix douce venant de sa grande bouche,
"Je voudrais que le temps s'arrête maintenant.", dis-je, en pleurant un peu.

A l'instant où le monde prenait fin, ce monstre poilu me caressa de son doux sourire, comme d'habitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire