Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

dimanche 3 janvier 2016

MUCC - Kokoro no Nai Machi


Titre original : ココロノナイマチ (La Ville sans Coeur)
Composition : ミヤ [Miya]
Paroles : 逹瑯 [Tatsurou]
Sur l'album "Houyoku" et le single "Kokoro no Nai Machi"

PAROLES :
Mezame wa kyou mo saiaku
Shin'ya terebi o mi sugita sei de
Kuchizusamu uta no tochuu ga
Omoidasenai, nan dakke?

Tachidomareba, torinokosarete shimau
Kono machi de nani o nakushi nani o ubawareta?

Asayake ga machi akaku someageru
Zutto mae kara nanimo kawaranu keshiki

Tonari no inu, kyou mo hisuterii
Kabe ichimai no chitsujo ketobasu
Rifujin ni mawaru sekai to
Heya o yuuutsu de chirakashita

Chikyuu kakushi, kutsu no kegarenai machi
Kono machi ga boku o kaete kokoro o koroshita

Sozoroame boku to machi o nuraseba
Hajime kara iiwake to rikai tte ita yo

Nani ga kanashii ndarou? Nakenaku natta koto kana.

Asayake ga machi akaku someagete
Kurikaesu hibi, asu o sakenda
Kirai na machi no katasumi de
Sukoshi dake ima waratte miyou


TRADUCTION :
Se réveiller est aujourd'hui encore horrible
Parce que j'ai trop regardé la télé hier soir
J'ai oublié l'air en plein milieu de la chanson
Que je fredonnais, qu'est-ce que c'est déjà?

Si je m'arrête, je serais laissé derrière
Dans cette ville, qu'ai-je perdu, que m'as t'on prit?

Les lumières de l'aube colorent la ville de rouge
Ce paysage n'a jamais changé

Le chien du voisin est aujourd'hui encore hystérique
Faisant valser ce mur d'ordre
Le monde tourne irrationnellement
Et a détruit ma chambre à coup de mélancolie

La terre est cachée, depuis cette ville qui laisse nos chaussures propres
Cette ville m'a changé, et a tué mon cœur

La pluie tombe nerveusement, nous mouillant moi et la ville
Depuis le début, je savais que tout ça n'était que des excuses

Qu'est-ce qu'il y a de si triste? Je suppose que c'est que je ne peux plus pleurer.

Les lumières de l'aube colorent la ville de rouge
Les jours se répètent, j'ai hurlé pour demain
Maintenant, je vais essayer de rire un peu
Dans le coin de cette ville que je déteste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire