Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

samedi 23 janvier 2016

Oku Hanako ft. 96 Neko - MOTHER



"Merci de m'avoir élevée" (Commentaire de 96 Neko)

Musique : 奥華子 [Oku Hanako]
Paroles : 奥華子 [Oku Hanako] et 96猫 [96 Neko]
Mix : ギガP [GigaP]
Illustrations et PV : モゲラッタ [Mogeratta]
Vocal : 96猫 [96 Neko]
Special thanks : Maman
https://www.youtube.com/watch?v=MUPnzKUNer8
http://www.nicovideo.jp/watch/sm20473791


PAROLES :
Gomen ne sunao ni narenakute
Daisuki da yo nante ietara ii no ni na
Arigatou watashi o unde kurete
Anata no kodomo ni umarete shiawase desu

Mainichi osoku made anata wa hatarakinagara
Watashi o koko made hitori de sodatete kureta
Don'na ni tsukaretete mo yowane hitotsu hakazu ni
Itsudemo hohoemi tsuzukete kuremashita

Sasai na koto de kenka shite sugu ni ie o tobidashite
Anata no kanashii kao ga wasurerarenakute
Genkan no doa o akeru to itsumo no yuuhan no nioi ga
Watashi o yasashiku tsutsunde kureta ne

Gomen ne sunao ni narenakute
"Okaeri" no koe ni dore dake tasukerareta darou
Arigatou watashi o unde kurete
Anata no kodomo ni umarete shiawase desu

Osanai koro hashaide
Koronde naita toki
Atama o nadete kureta anata no atatakai te
Itsu no ma ni ka anata wa chiisaku natte ita
Kondo wa watashi ga anata o mamoreru kana

Itsudemo mikata de ite kureta
Nando mo hagemashite kureteta
Dore dake no yasashisa moratte kita darou
Hajimete yume uchiaketa toki anata wa nanimo iwazu ni
Watashi no senaka o oshite kureta ne

Gomen ne sunao ni narenakute
Daisuki da yo nante ietara ii no ni na
Arigatou watashi o unde kurete
Anata no kodomo ni umarete shiawase desu

Arigatou anata ga ite kurete
Watashi ga watashi rashiku irareta kara
Arigatou watashi o unde kurete
Anata ni ima sugu tsutaetai kansha shitemasu

Gomen ne sunao ni narenakute
Daisuki da yo nante ietara ii no ni na
Arigatou watashi o unde kurete
Anata no kodomo ni umarete shiawase desu

Anata no musume de yokatta arigatou


TRADUCTION :
Désolé, je n'ai jamais été sage
Je voudrais pouvoir te dire "Je t'aime"
Merci de m'avoir élevé
Je suis heureuse d'être ton enfant

Alors que tu travaillais tard tous les jours
Tu as réussi à m'élever seule
Même si tu n'en pouvais plus, sans te plaindre
Tu souriais toujours gentiment

Nous nous sommes disputées sur une chose futile, j'ai quitté la maison
Je ne peux toujours pas oublier la tristesse sur ton visage
Mais lorsque j'ai ouvert la porte d'entrée, l'odeur du dîner
M'a doucement enveloppée

Désolé, je n'ai jamais été sage
Combien de fois ton "bienvenue" m'a-t-il sauvé
Merci de m'avoir élevée
Je suis heureuse d'être ton enfant

Plus jeune, lorsque je jouais
Et que je tombais et pleurais
Tu caressais ma tête avec tes mains chaleureuses
Sans que je ne m'en aperçoive, tu es devenu plus petite
Je suppose que c'est à mon tour de prendre soin de toi

Tu as toujours été à mes côtés
Tu m'as encouragée tellement de fois
Combien de fois ai-je ressenti ta tendresse
La première fois que je t'ai parlé de mes rêves, sans ne rien dire
Tu as poussé mon dos

Désolé, je n'ai jamais été sage
Je voudrais pouvoir te dire "Je t'aime"
Merci de m'avoir élevée
Je suis heureuse d'être ton enfant

Merci d'avoir été là
J'ai pu devenir que je suis
Merci de m'avoir élevée
Maintenant, je veux témoigner ma gratitude

Désolé, je n'ai jamais été sage
Je voudrais pouvoir te dire "Je t'aime"
Merci de m'avoir élevée
Je suis heureuse d'être ton enfant

Je suis contente d'être fille, merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire