Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

dimanche 7 février 2016

KurousaP ft. 96 Neko - Srit The Wrist


Titre original : 『MV』 Srit The Wrist 「96猫×黒うさP」
Musique : 黒うさP [KurousaP] (mylist/4943376)
Vocal : 96猫 [96 Neko] (mylist/15614906)
Illustration : 砂糖イルノ [Satou Iruno] (mylist/1588824)
Vidéo : 三重の人 [Mie no Hito] (mylist/10397135)
Guitare : 倉内達矢
Basse : TOKIE
Batterie : 秋山隆彦
http://www.nicovideo.jp/watch/sm19767675


NOTES :
- Cette chanson est disponible sur l'album "Tsuki to Hoshi no Kyokou Kuukan" (http://www.avexnet.or.jp/whiteflame/)


PAROLES :
Tozasareta kono kuukan ni
Ayamachi o kurikaeshiteku
Mitsumeteta shisen no saki ni
Kodama suru kyoumei no yami

Tomenaide narihibiku kasunda koe mo
Subete dakishimete ude no naka e
Furueru kono kodou oreta tsubasa mo
Uketomeru yoru o koete...

"Michibiku kimi o mukae ni kita yo..."
Yurameku sono sakebi o boku ni
Kono sekai kara ubawareta hi o
Kirisaku yokubou no sora ni
Tsumekonde

Kakusareta sono kairaku ni
Ayamachi o kurikaeshiteku
Terasareta nukumori de sae
Azawarau shoudou no yami

Nigenaide ochite iku yuganda kako mo
Subete tokihanate mune no naka e
Kasanaru kono kokyuu todaeta uso mo
Hitotsu ni naru yoru o koete...

"Michibiku kimi o mukae ni kita yo..."
Sasayaku sono kokoro o boku ni
Kono sekai kara tsunagareta hi o
Habataku mayoi no sora e
Nagedashite

"Michibiku kimi o mukae ni kita yo..."
Yurameku sono sakebi o boku ni
Kono sekai kara ubawareta hi o
Kirisaku yokubou no sora ni
Tsumekonde


TRADUCTION :
Dans cet espace fermé,
Je ne fais que répéter mes erreurs
Au bout de mon champ de vision
Les sons des ténèbres résonnent

Ne t'arrête pas, voix résonnante et effacée
Serre tout dans tes bras
Ce battement de cœur tremblant, ces ailes brisées
Rattrape-les, et traverse la nuit...

"Je suis venu te chercher, toi mon guide..."
Ce cri se balançant
Vole mes jours depuis ce monde
Et les jette dans ce ciel d'extases
Déchirées

Dans ce plaisir caché
Je répète mes erreurs
Même dans cette chaleur éclairée
Mes sombres pulsions se moquent de moi

Ne fuis pas, même ton passé tordu et glissant
Libère le jusqu'à ton cœur
Nos souffles se mêlent, et les mensonges que nous ne disons plus
Ne deviennent qu'un pour traverser la nuit...

"Je suis venu te chercher, toi mon guide..."
Ce cœur me murmure
Mes jours liés sont jetés
Dans ce ciel
D'illusions

"Je suis venu te chercher, toi mon guide..."
Ce cri se balançant
Vole mes jours depuis ce monde
Et les jette dans ce ciel d'extases
Déchirées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire