Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

dimanche 7 février 2016

Machigerita - Cubism Gakka no Yume

/ ! \ Les paroles peuvent choquer les plus jeunes ou les plus sensibles.


"Je, voulais juste, dessiner, ton portrait, et c'est tout." (Commentaire de Machigerita)

Titre original : 「キュビスム画家の夢」 (Le Rêve du Peintre Cubiste)
Musique, paroles et vocal : マチゲリータ [Machigerita]
http://www.nicovideo.jp/watch/sm19028730
https://www.youtube.com/watch?v=ebrLOZFRZvg


PAROLES :
Mashikaku na heya no kuragari de numeru tenohira to yogore megane.
Gun'nyari to magatta kikiude, dessan no kurutta kitai.

Bukimi.

Hirusagari.
Kouen de tsukamaeta, ureshii na.
Paasu wa kuzurete inai.

"Adokenai ne"

Sou, kimi no e o kaku.
Hishageta kao de waratte sa.
Insan na mamagoto, outosu.
Nakigao, nameru.
Kansei shita, kyubisumuteki kaiga.


TRADUCTION :
Dans l'obscurité de cette pièce, mes mains sont mouillées et mes lunettes sales.
Le bras avec lequel j'écris est tordu bizarrement, la posture du dessin est de travers.

C'est étrange.

C'est le début de l'après-midi.
Je l'ai attrapé dans le parc, je suis heureux.
La perspective n'est pas écroulée.

"Que c'est adorable"

Oui, je te dessine.
Ris, avec ton visage détruit.
Je vomis la pauvre dînette.
Et lèche ton visage larmoyant.
J'ai fini cette peinture cubiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire