Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 6 juillet 2016

40mP ft. Hatsune Miku - Yuugure One Room


"Dans notre monde minuscule." (Commentaire de 40mP)

Titre original :【初音ミク】 夕暮れワンルーム 【オリジナルMV】 (Studio Crépuscule)
Musique, paroles : 40mP (mylist/7975931) (Twitter: @40mP)
Guitare : [TEST] (mylist/2779693) (Twitter: @hiroki_test)
Basse: mao (mylist/14134845) (Twitter: @mao_alpaca_love)
Vidéo : Aono.Y (mylist/21583727) (Twitter: @Aono_Y)
Illustration : U10(@mktyu10)
Vocal : Hatsune Miku ; Shano




PAROLES :
Aa, ima wa nanimo kikitakunai
Daisuki na ongaku de sae
Kuuhaku no kokoro mitaseru no wa
Seijaku to hitosuji no kage

Futari de sugoshita jikan
Rokujouhan no chiisa na sekai de
Nukumori dake nokoshi
Anata wa satte yuku no

"Ikanaide" nakisakebu kokoro
Garakuta mitai na kono karada, hitotsu
Namida sae nagareta nara
Anata wa furimuite kureru no ni
Kawaige no nai kao de warau

Itsumo yori shizuka na yuugure
Ima sara kobore ochiru namida, hitotsu
Wasurete yuku sono mae ni
Anata no egao omoidasu kedo

"Daisuki" to nakisakebu kokoro
Kono mune no kizuato mo kiete
Futari, omoide ni kawaru hi made
Anata no koto o aishite mo ii?
Kawaige no nai kao de naita


TRADUCTION :
Ah, je ne veux rien écouter,
Même pas les chansons que j'aime
Ce qui remplit mon cœur vide
C'est le silence et cette ombre

Du temps que nous avons passé ensemble
Dans notre monde minuscule
Il ne reste que la tiédeur
Tu es parti

Mon cœur hurle et pleure "ne pars pas"
Si mon corps misérable versait
Ne serait-ce qu'une seule larme
Tu te retourneras
Mais je ris avec un visage qui n'a rien d'adorable

Le crépuscule est plus calme qu'à l'accoutumée
Maintenant une unique larme coule
Et avant que je ne l'oublie
Je me souviens de ton sourire

Mon cœur hurle et pleure "je t'aime"
Les blessures dans ma poitrine disparaissent aussi
Jusqu'à ce que notre couple ne soit plus que des souvenirs
Puis-je t'aimer?
Je pleure avec un visage qui n'a rien d'adorable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire